Isabella Tamilia rejoint l’équipe de droit immobilier
De Grandpré Chait est fier d’accueillir Isabella Tamilia au sein de l’équipe de droit immobilier.
Montréal, le 26 août 2021 – De Grandpré Chait est fier d’annoncer la présence de 27 de ses avocats dans l’édition 2022 du répertoire juridique Best Lawyers in Canada ainsi que la nomination de Marc Beauchemin et Jonathan M. Fecteau dans la catégorie Lawyer of the Year, respectivement en droit municipal et en expropriation pour la région de Montréal.
Au cours des dernières années, Marc Beauchemin et Jonathan M. Fecteau sont devenus des figures incontournables sur la scène juridique dans le secteur du droit municipal et expropriation. Président du conseil d’administration et du comité de direction de De Grandpré Chait, Marc Beauchemin intervient notamment dans les dossiers de litige de droit public et de zonage dans le cadre de développements immobiliers sur tout le territoire du Québec. De son côté, Jonathan M. Fecteau agit à titre de chef de l’équipe Droit municipal au cabinet. Il concentre sa pratique dans les domaines de l’expropriation, de l’évaluation foncière et de la réglementation municipale.
Ce classement annuel souligne le savoir-faire des juristes nommés par leurs pairs dans l’ensemble du Canada. La prestigieuse reconnaissance Lawyer of the Year, déterminée selon la moyenne de votes récoltés suite à l’évaluation des pairs, est décernée à un seul avocat par champ de pratique et par région métropolitaine.
En plus de démontrer l’excellence de nos avocats, ces reconnaissances témoignent de la pluralité des services juridiques de qualité que nous offrons. Pour cette édition, les reconnaissances concernent :
De Grandpré Chait est fier d’accueillir Isabella Tamilia au sein de l’équipe de droit immobilier.
Montréal, le 18 mars 2022 – Le gouvernement du Canada a annoncé qu’à partir du 1er avril 2022 les voyageurs pleinement vaccinés n’auront plus à présenter un résul...
Il est préférable de regarder ceci en mode portrait.