Chambers Canada Guide 2022 : De Grandpré Chait demeure un cabinet chef de file en droit immobilier et en zonage et aménagement du territoire

Montréal, le 9 septembre 2021 -  De Grandpré Chait est fier d’annoncer que l’expertise de ses groupes de droit immobilier ainsi que de droit municipal et expropriation brille une fois de plus dans l’incontournable guide Chambers Canada. En effet, notre cabinet maintient sa place en tant que chef de file en droit immobilier (« Band 2 ») ainsi qu’en zonage et aménagement du territoire (« Spotlight Table ») au Québec. De plus, six de nos avocats œuvrant dans ces secteurs de pratique se sont également classés dans le Chambers Canada Guide 2022

Chambers Guide est l’outil de référence regroupant les avocats excellant dans leur domaine de pratique. Ce classement basé sur les mandats accomplis au cours de la dernière année est également le résultat de recherches et d’entrevues exhaustives menées auprès des clients et relations d’affaires du cabinet. 

Ces reconnaissances confirment le savoir-faire de nos équipes en droit immobilier ainsi qu’en droit municipal et expropriation. Pour l’édition de cette année, nos six avocats et nos secteurs de pratique reconnus par Chambers sont :

Secteurs de pratique

Droit immobilier

Soulignons que Marc J. Rubin se distingue en étant l’unique récipiendaire dans sa catégorie en droit immobilier au Québec. Véritable pilier en droit immobilier commercial, Marc J. Rubin est la référence sur la scène montréalaise et québécoise pour toutes transactions immobilières d’envergure, qu’il s’agisse d’acquisitions, de ventes, de financement, de restructuration, de développement immobilier ou de location. 

Zonage et aménagement du territoire

Articles associés.