Boom phénoménal au sein du secteur immobilier, la construction de condominiums et copropriétés a pris son véritable envol lors de la dernière décennie et ne semble pas s’essouffler alors qu’elle demeure le type d’habitation privilégiée par les jeunes et les moins jeunes. Avec un mode d’exploitation et une réglementation propre, ce type d’habitations populaire et accessible abrite son lot de défis. 


Au cours de la dernière décennie, il s’est bâti en moyenne près de 10 000 unités de condominium et copropriétés annuellement au Québec. Répondant aux nouvelles tendances démographiques, ce type de propriété attire une grande variété de propriétaires, du jeune professionnel au nouveau retraité, en passant par les petites familles et les investisseurs étrangers. Qu’elle soit divise ou indivise, la copropriété amène son lot spécifique d’interrogations. Du plan cadastral à la déclaration de copropriété, il est primordial d’être bien informé des diverses dispositions législatives qui régissent la construction, l’exploitation et l’achat de ce type de propriété. 

Un collectif de talents hors pair.

Ensemble, notre équipe offre une parfaite adéquation entre expertise et créativité. Cette fusion de talents complémentaires offre une vision intégrée et multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions.
Faites leur connaissance

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.