Montréal, le 25 février 2022 – Nous sommes fiers de la nomination de sept avocats de De Grandpré Chait dans l’édition 2022 du Canadian Legal Lexpert Directory. Basé sur la reconnaissance entre pairs, ce répertoire canadien liste les professionnels reconnus chefs de file dans leur domaine de pratique. Nous sommes d’autant plus heureux de souligner les nominations d’Aubie J. Herscovitch et Etienne Chauvin qui apparaissent pour la première fois au côté de leurs collègues émérites, dont certains y figurent annuellement depuis plus d’une décennie. Il est également à noter que la candidature de Jonathan M. Fecteau a été retenue dans la liste de Lawyers to Watch – catégorie Litige, Droit réglementaire et public.
Publié depuis 1997, le Canadian Legal Lexpert Directory est un outil de référence de premier plan pour les services juridiques au Canada. En plus de démontrer l’excellence de nos avocats, ces reconnaissances témoignent de la haute qualité des services juridiques que nous offrons. Les récipiendaires de cette année sont :
François Beauchamp:
- « constamment recommandé » en droit de la construction
Fred Carsley:
- « constamment recommandé » en location immobilière
- « recommandé à répétition » en développement immobilier
Etienne Chauvin:
- « recommandé à répétition » en droit de la construction
Philipp Duffy:
- « recommandé à répétition » en infrastructure
Aubie J. Herscovitch:
- « recommandé à répétition » en location immobilière
Francine Nelson (Wiseman):
- « recommandée à répétition » en planification fiscale personnelle et successorale
Marc J. Rubin:
- « recommandé à répétition » en financement de projets
- « constamment recommandé » en développement immobilier.
En plus de ces reconnaissances individuelles, De Grandpré Chait se démarque une fois de plus comme cabinet de premier plan en droit de la construction (« constamment recommandé»), développement immobilier (« constamment recommandé ») et location immobilière (« plus fréquemment recommandé »).