De Grandpré Chait embauche sa stagiaire

Montréal, le 24 octobre 2022 – De Grandpré Chait est heureux d’annoncer l’embauche de Marie-Pier Leroux à titre d’avocate au sein de l’équipe de droit municipal, à la suite de la réussite de son stage au sein du cabinet. Recrutée lors de la Course aux stages 2021, elle a été assermentée par le Barreau du Québec lors d’une cérémonie tenue le 19 octobre dernier.

Au cours des derniers mois, Marie-Pier a su se démarquer par sa soif d’apprendre et sa passion pour le droit. Navigant au sein de plusieurs secteurs de pratique, elle a été impliquée au cœur des dossiers et a démontré avec succès sa capacité à exercer le droit. Elle sera, hors de tout doute, un précieux atout pour le cabinet.

Marie-Pier accompagne dorénavant l’équipe de droit municipal, dans divers dossiers, en matière d’expropriation, d’urbanisme, de fiscalité municipale et de réglementation municipale. Elle appuie l’équipe dans la recherche juridique ainsi que dans la rédaction de procédures et d’opinions juridiques. Elle peut également agir devant toutes les instances judiciaires civiles de la province, dont la Cour supérieure du Québec et la Cour d’appel.

Attirant de solides talents depuis les dernières années, De Grandpré Chait poursuit sur sa lancée avec cette embauche qui s’inscrit dans la volonté de former la génération juridique de demain.

Partager