L’immobilier est un vaste secteur, regroupant un nombre impressionnant de parties prenantes. Locateur, locataire, gestionnaire, propriétaire, développeur, promoteur, constructeur, investisseur : cette large gamme d’intervenants accroît drastiquement les probabilités qu’un différend éclate. Préservez-vous bien des maux de tête en étant bien conseillé par nos avocats expérimentés en litige immobilier. 


Les intervenants du milieu immobilier composent quotidiennement avec une multitude de défis, que ce soit à titre de propriétaire, de copropriétaire, de prêteur, d’investisseur, de syndicat de copropriétaires, de promoteur, de locateur, de locataire ou de gestionnaire immobiliers. Véritablement aguerris en la matière, nous sommes en mesure d’assister nos clients dans le cadre de différends découlant de conventions d’achat et de vente, de baux commerciaux, de recours hypothécaires, de contrats de services, ou de dossiers impliquant des injonctions, saisies et autres recours extraordinaires. 

Un collectif de talents hors pair.

Ensemble, notre équipe offre une parfaite adéquation entre expertise et créativité. Cette fusion de talents complémentaires offre une vision intégrée et multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions.
Faites leur connaissance

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.