industries-real-estate-header

De Grandpré Chait au cœur d’une transaction importante qui fait l’unanimité.

Montréal, le 19 juillet 2023 – De Grandpré Chait est fière d’avoir conclu la vente des bâtiments de la Villa Sainte-Marcelline pour la somme de 8 000 000 $. Représentant les intérêts de la Congrégation des Sœurs de Sainte-Marcelline dans le cadre de cette transaction avec la Corporation de la Villa Sainte-Marcelline, nous sommes heureux d’avoir contribué à la pérennité de cette prestigieuse école de Westmount – une issue espérée depuis plusieurs mois par l’ensemble de la communauté.

« En tant qu’avocats, il nous fait toujours plaisir de participer à des transactions où tout le monde sort gagnant. Nous avons monté une équipe multidisciplinaire pour répondre aux besoins de notre cliente. C’est cette approche collaborative que nous favorisons toujours chez DGC. »

Aubie J. Herscovitch, Associé et chef de notre équipe Immobilier

Cette équipe d’experts, dirigée par Me Herscovitch, inclue Eric Lalanne (litige), Alexander Rigante (immobilier), Isabella Tamilia (immobilier), Mélanie Nguyen (fiscalité) et Nancy Seguin (parajuriste).

De Grandpré Chait

De Grandpré Chait est un chef de file en droit immobilier au Québec. Bien établi à Montréal depuis 95 ans, le cabinet est devenu un partenaire incontournable des grands projets qui ont remodelé l’espace urbain.

De Grandpré Chait est l’un des seuls cabinets au Québec à offrir une gamme complète de services juridiques pour la vente et l’acquisition d’actifs d’immobilier commercial. Depuis la négociation du financement jusqu’à la conclusion de l’entente, y compris toute activité relative à la gestion de vos propriétés, les enjeux et les défis dans le cadre d’une transaction immobilière n’ont plus de secret pour nos professionnels en droit immobilier.

Partager