Stéphanie Grondin

Notaire
Adjointe juridique
Marlene Landry

Avec plus de vingt ans d’expérience en notariat, Stéphanie Grondin est l’ingrédient secret pour que votre transaction immobilière soit une recette à succès. 

Stéphanie consacre sa pratique aux différents éléments notariaux inhérents à la location commerciale, ainsi qu’à l’acquisition, la vente et le financement immobiliers. Ses responsabilités incluent les recherches immobilières, la rédaction et l’analyse de baux commerciaux, l’examen de titres, ainsi que la rédaction d’opinions relatives à ceux-ci. En plus de son approche humaine et sa constante bonne humeur, ses clients apprécient particulièrement ses rapports de titres de premier ordre qui sont largement acceptés par les prêteurs, les investisseurs immobiliers et les assureurs de titres.

Grâce à sa démarche pratique et à son expérience acquise au cours des dernières décennies, Stéphanie identifie rapidement les problèmes relatifs aux titres et propose aux clients des solutions durables. Elle applique cette même rigueur à la rédaction ainsi qu’à la révision de toute la documentation associée aux prêts financiers. Avec Stéphanie, vous aurez droit à la crème de la crème pour conclure vos transactions immobilières. 

Admission à la Chambre des notaires du Québec
1998

D.D.N.
Université Laval, 1997

LL.B.
Université Laval,  1996

Affiliation professionnelle
Membre, Chambre des notaires du Québec