Michael Citrome et Michael Farkas rejoignent l’équipe en droit fiscal

Montréal, le 28 février 2022 – Dans la foulée de la croissance du secteur de droit fiscal, De Grandpré Chait est fier d’accueillir Michael Citrome et Michael Farkas au sein de son cabinet. Leurs profils révèlent un vaste savoir-faire qui sera un atout indéniable pour les clients.

À propos de Michael Citrome

Avant de rejoindre notre secteur en droit fiscal à titre d’associé, Michael Citrome a accumulé plus de dix ans d’expérience internationale en droit fiscal. Doté de solides connaissances nationales et internationales en matière de conformité fiscale, litige fiscal, divulgation volontaire et conformité fiscale, ainsi qu’en matière de planification et mise en œuvre de réorganisations d’entreprises et de plans successoraux, il dessert autant les particuliers, les familles fortunées, les entreprises du Fortune 50 que les organismes de bienfaisance, organisations à but non lucratif et organisations religieuses. Il a également été conseiller fiscal au sein d’un cabinet comptable issu des Big Four à Toronto et à Montréal. Avec toute son expertise en matière de résolution de questions fiscales, Michael Citrome enrichit la qualité des services offerts par notre secteur de droit fiscal.

À propos de Michael Farkas

Membre chevronné de l’équipe en litige fiscal, Michael Farkas offre des conseils avisés en matière de vérifications, demandes de renseignements et exigences de conformité auprès de l’Agence du revenu du Canada. Conseillant à la fois les PMEs et les grandes entreprises, il met à profit ses connaissances pointues en fiscalité en accompagnant celles-ci lors d’organisations et réorganisations d’entreprises ainsi que dans le cadre de transactions commerciales. Membre du Barreau de l’Ontario et détenteur d’un permis restrictif temporaire du Barreau du Québec, Michael Farkas exerçait auparavant dans un cabinet d’avocats fiscalistes de la région de Toronto.

Leurs compétences et expériences sont à la hauteur des ambitions de notre secteur de droit fiscal et nous sommes heureux qu’ils aient choisi de poursuivre leur carrière au sein de notre cabinet.

>> Apprenez-en davantage sur notre secteur en droit fiscal.

Partager