Martin Delisle participe au 9e Symposium en fiscalité de l’Université Laval

Montréal, le 29 août 2022 – Le 8 juillet dernier, Martin Delisle, associé en litige fiscal, a participé au 9e Symposium en fiscalité de l’Université Laval qui avait pour thème de « Repenser les savoirs ». Au cours de cet événement destiné à la communauté fiscale, il a présenté une conférence intitulée « Comment prouver l’évasion fiscale internationale? ».

À propos du conférencier

Reconnu pour sa vaste expertise en matière de litige fiscal civil et pénal, Martin Delisle s’intéresse aux questions portant sur la fraude fiscale, les taxes à la consommation (TPS, TVH et TVQ), la vérification fiscale (dont la contestation des méthodes de vérification directes et indirectes), la recherche scientifique et le développement expérimental (RS&DE) ainsi que les dossiers litigieux de recouvrement fiscal.

Son immense savoir-faire est activement recherché, notamment en ce qui concerne les vérifications fiscales, les divulgations volontaires, les perquisitions fiscales, les dossiers relatifs à l’Unité permanente anticorruption (UPAC), les demandes litigieuses visant à obtenir l’autorisation de l’Autorité des marchés financiers (AMF) pour soumissionner sur des contrats publics et l’obtention de nombreuses attestations de Revenu Québec.

Partager