De Grandpré Chait récompense l’excellence académique de deux étudiantes en droit de l’Université De Montréal

Montréal, le 29 septembre 2021 – Depuis plusieurs années, De Grandpré Chait encourage le succès académique des étudiants en droit dans les universités québécoises en décernant diverses bourses d’excellence. Ainsi, nous félicitons Anita-Noellie Badaku-Kpalley et Dahlia Hodge, étudiantes au baccalauréat en droit à l’Université de Montréal, qui ont reçu le Prix De Grandpré Chait puisqu’elles ont obtenu le meilleur résultat dans le cours Droit des affaires. Elles se partagent ainsi une bourse de 1500 $.

Chez De Grandpré Chait, l’excellence fait partie intégrante de nos valeurs. Pour nous, faire les choses avec rigueur ne suffit pas. L’excellence passe par l’innovation, les remises en questions et le dépassement des attentes. Nous savons que le cursus en droit est exigeant. Ainsi, nous sommes fiers de récompenser ces étudiantes qui ont hautement dépassées les attentes.

Soulignons que d’autres prix récompensant l’excellence académique seront remis au cours de l’année dans d’autres universités et pour d’autres cours.

Partager