De Grandpré Chait et GWBR créent une nouvelle force en droit fiscal

Montréal, le 21 juin 2021 – De Grandpré Chait et GWBR sont fiers d’annoncer qu’ils joignent leurs forces afin de constituer un des plus importants groupes de droit fiscal au Québec.

À compter du 1er août 2021, les avocats et avocates Francine Wiseman, Matthew Bilmes, Aaron Rodgers, Marc Ian Leiter, Judith Cohen, Brian Moulaison et Lucas Richard Gérard rejoindront les équipes déjà bien établies en droit des affaires et en droit fiscal de De Grandpré Chait créant ainsi un regroupement de professionnels aux compétences et savoir-faire enrichies.

« Au-delà des compétences et nombreuses reconnaissances de ces nouveaux avocats et nouvelles avocates, c’est un sentiment de valeurs humaines et professionnelles partagées, qui rend possible la constitution de cette incroyable nouvelle équipe en droit fiscal », affirme Martin Raymond, associé et vice-président du conseil d’administration, De Grandpré Chait.

Au fil de la dernière décennie, GWBR est devenu un acteur de premier plan en droit fiscal se démarquant notamment en planification fiscale et successorale, en litige fiscal ainsi qu’en droit transactionnel commercial. 

« Lorsque nous avons été approchés par De Grandpré Chait, nous avons immédiatement été impressionnés par leur esprit entrepreneurial et la qualité de leur savoir. De Grandpré Chait était le choix tout indiqué pour développer nos ambitions » ajoute Matthew Bilmes, membre fondateur et associé, GWBR.

En plus des avocats rejoignant les équipes de droit fiscal et de droit des affaires de De Grandpré Chait, Judith Cohen et Haviva Yesgat rejoindront l'équipe de litige et y offriront des services complémentaires en droit de la famille.

Cette nouvelle équipe, qui comptera plus d’une vingtaine de professionnels du droit fiscal, répondra comme aucune autre au Québec aux besoins des clients. Par ailleurs, c’est la conjugaison de la force des équipes en droit immobilier, affaires, construction, fiscalité, litige commercial, municipal et expropriation, ainsi qu’en insolvabilité et restructuration de De Grandpré Chait avec l’expertise pointue en droit fiscal de GWBR qui permettra d’offrir des services en harmonie avec les besoins du monde des affaires. 

De Grandpré Chait évolue pour mieux écouter, conseiller et aider ses clients.

Articles associés.