Montréal, le 30 septembre 2016 – C’est avec un immense plaisir que nous vous informons que, une fois de plus, De Grandpré Chait occupe une place de choix dans le renommé Chambers Canada Guide. L’honneur est d’autant plus grand que les répertoires juridiques publiés par Chambers sont les plus consultés par les conseillers juridiques d’entreprises partout dans le monde. Les résultats qui y sont édités sont le fruit de recherches et d’entrevues exhaustives menées auprès d’avocats et de clients.
« Cette année encore, De Grandpré Chait remporte une double reconnaissance. En plus de voir notre cabinet reconnu de nouveau comme un chef de file en droit immobilier au Québec, deux de nos associés, Marc J. Rubin et Fredric L. Carsley, y figurent également pour leur exceptionnelle expertise en droit immobilier, respectivement au premier et troisième niveau de reconnaissance (« Band 1 » et « Band 3 ») ». Pour une deuxième année consécutive, Marc J. Rubin voit son nom inscrit au classement québécois et pancanadien, apparaissant respectivement au premier et au second niveau de reconnaissance (« Band 1 » et « Band 2 ») », a affirmé Eric Lalanne, président du conseil d’administration et du comité de gestion du cabinet.
Paru en septembre 2016, le Chambers Canada Guide 2017 a pour objet de recommander des avocats et des cabinets dans plus de 40 secteurs de pratique dans toutes les provinces et territoires au Canada. Pour plus de renseignements sur cette publication, cliquez ici (en anglais seulement).