Evelyne Gauvin

Avocate
Adjointe juridique
Francine Gagné

Evelyne Gauvin s’assure que les enjeux de cautionnement et d’assurances soient scrutés à la loupe, incluant les petits caractères. 

En collaboration avec ses collègues, Evelyne s’implique autant dans des dossiers touchant le domaine du cautionnement que le droit des assurances. Cette dualité de pratique lui permet ainsi de desservir une clientèle composée à la fois de grandes sociétés d’assurances, d’ordres professionnels, de propriétaires immobiliers, et d’entrepreneurs généraux et spécialisés. Pour chacun d’entre eux, elle s’investit pleinement tout en mettant l’accent sur les objectifs fixés.

Conjointement avec l’équipe en place, Evelyne conseille des organisations et associations professionnelles d’envergure, notamment l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, et ce, sur des enjeux centraux relatifs à la responsabilité professionnelle, la pratique illégale et les plaintes disciplinaires. Son organisation et sa minutie font d’elle un atout majeur lors qu’elle élabore des stratégies de négociation, de représentation et de règlement de différends adaptées à la réalité du client. Diplômée de la prestigieuse Université d’Oxford au Royaume-Uni, Evelyne est une oratrice hors-pair qui se démarque sous la pression, spécialement lors des représentations devant la Cour.