L’équipe en droit immobilier participe à la plus grande acquisition de propriétés multirésidentielles au Québec

Montréal, le 4 février 2022 – L’équipe en droit immobilier chez De Grandpré Chait est fière d’avoir représenté Centurion Asset Management Inc. dans le cadre de la plus grande acquisition multirésidentielle jamais réalisée au Québec soit en faisant l’acquisition de 2/3 d’un portefeuille constitué de 30 propriétés nouvellement construites dans le Grand Montréal, qui comptent 3 678 logements.

L’équipe était composée de Marc J. Rubin et Eric Lasry, associés responsables du dossier, ainsi que de Philipp Duffy, Piero Biasini, Robert Greenberg, Deirdra Corber, Alexander Rigante, Eric Lupovich et Nancy Séguin.

De Grandpré Chait est l’un des seuls cabinets au Québec à offrir une gamme complète de services juridiques pour la vente et l’acquisition d’actifs d’immobilier commercial. Depuis la négociation du financement jusqu’à la conclusion de l’entente, y compris toute activité relative à la gestion de vos propriétés, les enjeux et les défis dans le cadre d’une transaction immobilière n’ont plus de secret pour nos professionnels en droit immobilier.

>> Apprenez-en plus sur l’expertise de notre équipe en droit immobilier.

>> Consultez le communiqué de presse de Centurion Asset Management Inc.

Partager