L’équipe en droit de la construction s’agrandit

Montréal, le 29 septembre 2020 – De Grandpré Chait est fier d’accueillir Jean-Philippe Asselin, nouvel associé au sein de l’équipe en droit de la construction. Arrivé au cabinet le 24 août dernier, sa pratique s’étend également au litige commercial, au droit des sûretés et des assurances.

Barreau 2002, il prodigue des conseils avisés à ses clients notamment en ce qui concerne les réclamations pour travaux supplémentaires, les hypothèques légales, le cautionnement, les obligations des entrepreneurs, mais également toutes les questions entourant les garanties hypothécaires et touchant la Régie du bâtiment du Québec ainsi que la Commission de la construction du Québec. Il conseille une clientèle qui se compose d’entrepreneurs généraux et spécialisés, de prêteurs hypothécaires et de particuliers. Ayant à cœur le développement des générations futures dans la communauté juridique, il enseigne à l’École du Barreau du Québec depuis plus de 10 ans.

Par son addition à l’équipe, les clients pourront bénéficier d’un nouveau talent apportant une forte expérience et des connaissances hors pair.

Partager