Léa Couture-Thériault, Robert Greenberg, Mélanie Nguyen et Serena Trifiro nommés associés chez De Grandpré Chait

Montréal, le 6 janvier 2022 – De Grandpré Chait est fier d’annoncer la nomination de quatre de ses sociétaires à titre d’associés à compter du 1er janvier 2022.

Nos nouveaux associés

Membre du cabinet depuis 2019, Léa Couture-Thériault concentre sa pratique principalement en litige immobilier et commercial. Au fil des ans, elle a acquis une vaste connaissance en droit de la copropriété, devenant ainsi un véritable atout tant pour le secteur litige que pour ses collègues du secteur immobilier. Passionnée à la fois par le droit et par l’immobilier, Léa participe souvent à titre de conférencière ou en tant que panéliste dans le cadre d’importantes conférences sur l’immobilier au Québec.

Robert Greenberg occupe un rôle clé au sein de l’équipe de transactions immobilières depuis son arrivée en 2019. Juriste astucieux doté d’une connaissance étendue du secteur immobilier, il représente autant des propriétaires, des promoteurs que des prêteurs. Robert participe à toutes les étapes d’un mandat immobilier, incluant certaines des plus importantes transactions immobilières de la province.

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires et ayant travaillé à la fois au sein d’une entreprise privée internationale ainsi qu’au sein d’organismes gouvernementaux, Mélanie Nguyen saisit parfaitement les deux côtés de la médaille. Véritable atout au sein de l’équipe de litige fiscal depuis son arrivée en 2018, Mélanie possède également une compétence particulière en matière d’implications fiscales du commerce numérique, une industrie en pleine croissance.

Lorsque Serena Trifiro s’est jointe à l’équipe de litige l’année dernière, elle est venue munie d’une connaissance approfondie en litige commercial et civil. Représentant à la fois les particuliers et les entreprises, elle épaule sa clientèle dans des mandats en matière de responsabilité civile, litige commercial, mesures injonctives, vices cachés et litige de propriété.

Ces nominations illustrent la persévérance de nos avocats et nous sommes fiers de leur développement professionnel.

Partager