publication-nouvelles

La relève continue d’être assurée chez De Grandpré Chait

Montréal, le 5 septembre 2018 – Après avoir effectué leurs études et leurs stages chez De Grandpré Chait, deux de nos anciens stagiaires viennent d’intégrer les rangs de nos avocats. Dès leur assermentation, Steffi Georges et Philippe Lachance ont rejoint leur équipe respective, soit celle du droit des affaires/commercial et du litige commercial.

Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, Steffi Georges participe déjà, en collaboration avec nos avocats seniors, à d’importantes transactions commerciales et immobilières avec des entreprises de divers secteurs (technologie, manufacturier, immobilier, microbrasseries, sport, etc.), au niveau provincial et fédéral. Elle procède, entre autres, à la rédaction des contrats et de la documentation corporative, au processus de vérification diligente, ainsi qu’à la préparation des séances de clôture avec les clients, auxquelles elle participe également.

Pour sa part, Philippe Lachance a orienté sa pratique vers le litige commercial. Détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, il a travaillé, durant son stage, auprès d’avocats exerçant en litige, en construction et en faillite, et collaboré, entre autres, à des litiges civils et commerciaux, ainsi qu’à des procès d’envergure. Il procède à la recherche juridique, à la rédaction et à la révision d’opinions juridiques et de procédures judiciaires, tout en apportant un soutien constant à l’équipe dans l’ensemble des phases préalables au procès ou au règlement de l’affaire.

Partager