Découvrez les nouveaux visages de votre équipe fiscale et transactionnelle

Montréal, le 4 août 2021 – De Grandpré Chait est fier d'annoncer l’arrivée officielle des professionnels du cabinet GWBR dans ses rangs. Ainsi, depuis le 1er août 2021, les avocats et avocates Francine Nelson (Wiseman), Matthew Bilmes, Aaron Rodgers, Marc Ian Leiter, Judith Cohen, Brian Moulaison, Lucas Richard-Gérard et Haviva Yesgat ont rejoint nos équipes en droit des affaires et droit fiscal. De plus, ils sont accompagnés par une solide équipe de parajuristes expérimentées.

Nous vous invitons à consulter leurs profils pour découvrir l’étendue et l’excellence de leur expertise en planification fiscale et successorale, litige fiscal, transactionnel, transactions transfrontalières, droit de la famille et litige civil et commercial.

Toujours dans le but d’évoluer pour mieux vous écouter, vous conseiller et vous aider, trois autres avocats chevronnés en droit transactionnel et droit fiscal fiscal se sont joints à notre cabinet : Zachary Lisak, Tong Kang Ju et Ryan Blumenthal.

En formant cette équipe de droit fiscal et transactionnel exceptionnelle, De Grandpré Chait vous offre un service de pointe qui répondra, comme aucun autre au Québec, à vos besoins d’affaires et personnels.

Articles associés.