De Grandpré Chait se hisse au 4e rang des 10 meilleurs cabinets régionaux du Québec

Montréal, le 5 mars 2018 – De Grandpré Chait s’empare de la quatrième place dans le Top 10 des meilleurs cabinets régionaux du Québec dévoilé par le magazine Canadian Lawyer. Ayant gravi deux échelons depuis la dernière édition en 2016 — passant de la sixième à la quatrième place —, De Grandpré Chait est très fier de son ascension au sein de ce classement établi par l’entremise des votes soumis par nos pairs.

Le positionnement des cabinets repose sur divers facteurs qui ne se limitent pas au nombre d’avocats. D’importantes variables, telles que la diversité et la force des secteurs de pratique, l’envergure de la clientèle et des transactions réalisées, l’expertise des avocats de premier plan ainsi que la perception générale du cabinet auprès de la communauté juridique et des clients, sont également considérées et contribuent au positionnement final dans ce classement biennal de Canadian Lawyer.

Nous sommes donc fiers de cet impressionnant résultat qui démontre, sans aucun doute, la force régionale croissante de notre cabinet.

Pour consulter le dossier complet, cliquez ici (en anglais seulement).

Félicitations à tous !

Partager