De Grandpré Chait lance son nouveau site web

Montréal, le 28 juillet 2020 – De Grandpré Chait est fier d’annoncer le lancement de son nouveau site web à l’adresse www.dgchait.com. Présentant une foule de renseignements sur le cabinet, ses services et ses professionnels, ce nouveau pôle informatique arbore une image moderne et épurée. Il propose à nos clients, présents et futurs ainsi qu’aux utilisateurs en général une expérience conviviale et mieux adaptée à leurs besoins. 

Ce nouveau site web constitue la vitrine du savoir-faire et de l’expertise de De Grandpré Chait. Parce que la compétence n’est pas tout, ce nouveau site vise également à communiquer, sous diverses formes, les solides valeurs humaines et d’entreprise communes à tous ceux et celles qui travaille au sein de notre cabinet. Il met de l’avant l’engagement, l’expérience et les compétences de notre vaste équipe de juristes ainsi que de tous nos employés, qui ont pour mission d’écouter, de conseiller et d’aider.

« Le nouveau www.dgchait.com est l’aboutissement de ce que nos 90 années d’existence nous ont appris. Son déploiement s’inscrit dans une année qui a été chargée de changements, que ce soit notre déménagement ou encore la mise en place efficace de nouvelles façons de faire et de travailler qui répondent aux plus jeunes générations de juristes et de gens d’affaires. Nous sommes impatients de pouvoir maximiser le potentiel de rayonnement de cet outil afin de renforcer notre positionnement en tant que chef de file en droit sur la scène montréalaise », a souligné Marc Beauchemin, président du conseil d’administration et du comité de direction du cabinet.

Conçue par l’agence numérique créative Leeroy, cette nouvelle plateforme offre une porte d’entrée plus performante et fonctionnelle, tout en arborant un ensemble graphique simple et unifié. Prenant en compte l’hyperconnectivité de nos clients et nos partenaires, le site a été pensé de manière à ce qu’il soit navigable en tout temps, et ce, sur tous les types d’appareils (ordinateurs, tablettes ou mobiles). 

Outil dynamique, le nouveau www.dgchait.com s’enrichira graduellement de nouveaux contenus de fond sur différentes questions juridiques touchant directement le monde des affaires d’aujourd’hui. À terme, le site comptera également un portail transactionnel, ainsi qu’une plateforme de recrutement professionnel intégrée qui faciliteront grandement les échanges avec nos clients, partenaires et futurs collègues. 

Articles associés.