De Grandpré Chait et quatre de ses avocats sont reconnus dans l’édition 2018 du Canadian Legal Lexpert Directory

Montréal, le 13 avril 2018 – De Grandpré Chait est heureux d’annoncer que quatre associés du cabinet ont été reconnus comme des chefs de file dans leur domaine de pratique dans l’édition 2018 du Canadian Legal Lexpert Directory, soit :

  • François Beauchamp (Droit de la construction – Recommandé de manière répétée)
  • Fredric L. Carsley (Aménagement immobilier – Recommandé de manière répétée / Location immobilière – Recommandé de manière constante)
  • David H. Kauffman (Droit de la construction – Recommandé de manière répétée)
  • Marc J. Rubin (Aménagement immobilier – Plus fréquemment recommandé)

De Grandpré Chait est également reconnu parmi les meilleurs cabinets montréalais dans les catégories « location immobilière » (plus fréquemment recommandé), « aménagement immobilier » (plus fréquemment recommandé), et « droit de la construction » (recommandé de manière répétée).

Le Canadian Legal Lexpert Directory est un outil de référence incontournable sur le marché des services juridiques au Canada pour la communauté des affaires. Dans plus de 60 domaines de pratique, les meilleurs professionnels du droit au Canada sont identifiés par leurs pairs, à savoir plusieurs milliers d’avocats en pratique privée et de conseillers juridiques d’entreprise.

« En reconnaissant la contribution d’avocats éminents chez De Grandpré Chait, on souligne également l’expertise de notre cabinet en matière de droit de la construction et de droit immobilier. Je félicite nos quatre collègues qui, par leur réussite, justifient pleinement la réputation de notre cabinet dans ces domaines en pleine croissance », a affirmé Eric Lalanne, président du conseil d’administration et du comité de gestion chez De Grandpré Chait.

Pour plus de renseignements, visitez le site web de Lexpert en cliquant ici (en anglais seulement).

Partager