Cassandre Louis rejoint notre équipe en droit municipal et expropriation

Montréal, le 20 janvier 2021 – De Grandpré Chait est heureux d’annoncer l’arrivée de Cassandre Louis, nouvelle associée au sein de l’équipe en droit municipal et expropriation. 

Ayant débuté sa carrière à la Ville de Montréal, Cassandre Louis possède une connaissance approfondie des rouages de l’administration municipale. Cette expérience lui permet ainsi de bien comprendre les intérêts des deux parties dans le cadre de sa pratique. Elle conseille les clients afin d’établir les meilleures stratégies de gestion des dossiers de réserve, de préemption et d’expropriation. Elle est aussi souvent appelée à travailler sur des dossiers en contestation d’évaluation foncière relativement aux bâtiments industriels, aux hôtels et aux immeubles multilocatifs, notamment des centres commerciaux et des conciergeries.

Par son arrivée au sein de l’équipe, les clients bénéficieront d’une professionnelle au sens stratégique développée et dotée d’une vision complémentaire en ce qui a trait aux questions en droit municipal et expropriation. 

Articles associés.