Canada’s Best Law Firms : De Grandpré Chait reconnu comme étant l’un des meilleurs cabinets au Canada en droit de la construction et infrastructure

Montréal, le 17 novembre 2021 –  De Grandpré Chait se réjouit d’être reconnu pour son expertise en droit de la construction et infrastructure dans l’édition 2021 de Canada’s Best Law Firms. Cette première édition est le fruit d’un partenariat entre le Globe and Mail et Statista visant à reconnaître l’excellence des secteurs de pratique des cabinets juridiques canadiens suite à une évaluation des pairs et des clients. Ainsi, parmi près de 30 000 cabinets à l’échelle du pays, seuls 200 se sont démarqués et apparaissent dans ce classement, dont De Grandpré Chait.

Regroupant des talents maintes fois reconnus, l’équipe en droit de la construction et infrastructure travaille de pair avec tous les intervenants de l’industrie pour bâtir les projets de demain. D’ailleurs, plusieurs grands projets au Québec et au Canada portent notre signature, dont des complexes universitaires, des aéroports, des infrastructures routières, des usines, des stades et arénas, ainsi que de grands complexes résidentiels.  Contrats, litiges, licences, appels d’offres, assurances ou cautionnement, nos professionnels vous conseillent du chantier à l’inauguration.

>> Apprenez-en plus sur notre expertise en droit de la construction et infrastructure.

Partager