Le portefeuille MacDonald, un complexe immobilier emblématique situé à Côte-Saint-Luc, a récemment été vendu, marquant l’une des plus importantes transactions multirésidentielles de l’année au Québec.
Composé de trois tours résidentielles de seize étages totalisant 440 unités spacieuses d’une superficie moyenne de 1 054 pieds carrés, le portefeuille MacDonald se distingue par son envergure et la diversité de ses types de logements. Les immeubles bénéficient d’un emplacement privilégié sur l’île de Montréal, à proximité du quartier prestigieux de Hampstead, au cœur de l’un des marchés locatifs les plus recherchés de la région.
Construit au début des années 1970, le complexe était demeuré la propriété du même groupe depuis près de 50 ans, faisant de cette vente la première transaction en près d’un demi-siècle concernant les tours de l’avenue MacDonald.
De Grandpré Chait est fière d’avoir conseillé les vendeurs du portefeuille MacDonald dans le cadre de cette transaction d’envergure, grâce à une équipe en droit immobilier dirigée par Marc J. Rubin, assisté de Deirdra Corber, Eric Lupovich, Audréanne Noël et Robert Greenberg.
Pour en savoir davantage, consultez l’article publié dans La Presse.