Matthew Maloley

Associé
Adjointe juridique
Doris Desjardins

En matière d’insolvabilité et de restructuration, Matthew Maloley propose sans détour à ses clients des solutions concrètes pour simplifier leur vie et les accompagne à bon port.

Œuvrant au sein de l’équipe d’insolvabilité et de restructuration, Matthew cerne avec précision les besoins de ses clients que ceux-ci soient créanciers ou débiteurs. Maniant aisément la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies et les lois de société par actions fédérales et provinciales, il conseille avec diligence ses clients afin de les guider vers les solutions les plus optimales. Qui plus est, son souci de résolution de problème jumelé à son franc-parler l’amène également à travailler des dossiers de litiges commerciaux.

Ayant à cœur l’épanouissement des entreprises, Matthew s’interroge toujours sur les meilleures pratiques à développer. Depuis quelques années, il s’implique d’ailleurs au sein de l’association Turnaround Management, une organisation qui s’intéresse à la restructuration et au renouvellement des entreprises. 

B.C.L. et LL.B. 
Université McGill, 2009

Baccaluaréat en science politique et sociologie
Université Concordia, 2005

Affiliations professionnelles
Membre, Association du Barreau canadien – Division du Québec
Membre, Barreau du Québec
Membre, Jeune Barreau de Montréal
Membre, Turnaround Management Association