Martin Raymond

Associé
Adjointe juridique
Adjointe juridique

Pour Martin Raymond, les enjeux fiscaux et successoraux, bien qu’ils représentent un sujet sensible et délicat pour certains, doivent absolument être attaqués tôt et sans détour.

Spécialiste en planification fiscale, Martin soutient et conseille les familles, les gens d’affaires et les nouveaux immigrants qui se questionnent sur la transmission de leur patrimoine et la gestion de leurs actifs ici et à l’étranger. Chef de l’équipe Fiscalité et membre du conseil d’administration de notre cabinet, Martin a développé une solide pratique liée à la mise en place de structures de détentions d’actifs permettant de répondre aux besoins tant des particuliers que des entreprises. En parallèle de cette expertise pointue, il conseille fréquemment sa clientèle en organisation et réorganisation d’entreprises, et ce, tant pour les PME, les sociétés publiques que les entreprises en démarrage. 

Au fil des ans, sa franchise, son écoute et sa disponibilité lui ont permis d’accompagner des centaines de famille, au Canada ou à l’étranger, à travers toutes les étapes d’une planification patrimoniale rigoureuse. Que ce soit à titre de conseiller stratégique, de fiduciaire ou d’exécuteur testamentaire, il est peut-être l’élément qui vous manque pour enfin trouver réponse à vos questions relativement à ces enjeux.


D.E.S.S. en fiscalité
HEC Montréal, 2002

LL.L.
Université de Montréal, 2000

Affiliations professionnelles
Membre, Association de planification financière et fiscale
Membre, Barreau du Québec

Implication
Membre, Fondation canadienne de fiscalité

Best Lawyers in Canada®
Fiscalité
2016 à 2020