Eric Lasry

Associé
Adjointe juridique
Mary Pinter

Pour Eric Lasry, le droit immobilier est une passion.

Eric représente ses clients dans tous les aspects relatifs à une transaction immobilière. Possédant une vaste expérience, il représente divers prêteurs, incluant des institutions bancaires, et des prêteurs institutionnels et privés, dans tous les types de financement garanti dans le cadre de projets immobiliers au Québec. Sa pratique comprend également la représentation de clients dans le cadre d’acquisitions, de développements immobiliers, de location commerciale, de création de consortium, de copropriétés et de partenariats, de négociations et de rédaction de diverses transactions pour tous les types de projets immobiliers, y compris les immeubles multirésidentiels, les établissements de soins assistés, les bureaux, les commerces et les industries. 

Avant de rejoindre De Grandpré Chait, Eric a été membre du Barreau de New York, du Massachusetts et de Californie, et a pratiqué le droit des sociétés et le droit immobilier à Los Angeles pendant plusieurs années. Son expérience professionnelle et sa connaissance du droit immobilier en common law lui permettent de conseiller adéquatement des prêteurs provenant de l’extérieur de la province de Québec dans leurs transactions de financement, notamment en rédigeant les documents de financement dont ils ont besoin. 

Eric se considère chanceux d’avoir été formé par certains des meilleurs avocats en droit immobilier aux États-Unis et au Canada et d’avoir pu travailler sous leur direction. Il aspire à offrir le même niveau de réactivité, d’attention aux détails, de rentabilité et, surtout, de satisfaction des clients dont ses mentors ont su faire preuve.

B.C.L.
Université McGill, 2002 

Baccalauréat en communication
Université McGill, 1998

Affiliations professionnelles
Membre, Barreau de Californie
Membre, Barreau de New-York
Membre, Barreau du Massachusetts
Membre, Barreau du Québec
Membre, Institut de développement urbain du Québec