Who’s Who Legal reconnaît le talent de 4 avocats de De Grandpré Chait en droit immobilier et en droit de la construction

Montréal, le 18 novembre 2021 -  De Grandpré Chait se réjouit de la nomination de quatre de ses avocats dans le répertoire Who’s Who Legal Canada 2021. Depuis près de 30 ans, Who’s Who Legal agit en tant qu’outil de référencement en reconnaissant l’expertise des juristes évoluant dans différents secteurs de pratique.

Les récipiendaires de De Grandpré Chait pour l’édition 2021 sont :

Droit immobilier

Droit de la construction

Piliers en droit immobilier au Canada, Marc Rubin et Fred Carsley sont reconnus depuis plusieurs années par Who’s Who Legal. Leur excellence a donné fruit aux compétences de Piero Biasini reconnu pour la première fois par ce répertoire. 

Soulignons qu'au Canada, en droit immobilier, 57 avocats se sont distingués dans l'édition 2021, dont 15 au Québec. Tandis que 59 avocats ont été reconnus en droit de la construction à l’échelle du pays dont 8 au Québec.

À propos de De Grandpré Chait

Référence incontournable en droit immobilier depuis plus de 90 ans, De Grandpré Chait s’adapte continuellement aux réalités propres à l’industrie immobilière. De la planification aux acquisitions, en passant par la location, le financement et le développement, notre équipe en droit immobilier propose un véritable service clé en main. Également bien reconnue sur la scène juridique, l’équipe en droit de la construction dispose de tous les outils pour vous aider dans la réalisation de vos projets en matière de contrats, litiges, licences, appels d’offres, assurances ou cautionnement.   

>> Apprenez-en davantage sur nos services en droit immobilier.

>> Découvrez-en plus sur notre expertise en droit de la construction.


Articles associés.