Droit de la famille : De Grandpré Chait offre une nouvelle expertise

Montréal, le 29 novembre 2021 –  De Grandpré Chait est heureux d’annoncer l’ajout de nouveaux services en droit de la famille au sein de son cabinet. Découlant de l’arrivée des avocats et avocates provenant du cabinet GWBR en août dernier et s’inscrivant dans la continuité de services complémentaires en fiscalité, cette nouvelle expertise permet de diversifier l’offre de services déjà existante chez De Grandpré Chait.

Forte d’une expérience reconnue, l’équipe en droit de la famille est en mesure d’offrir des conseils juridiques adaptés en matière de contrats de mariage, de procédures de séparation et de divorce, de partage des biens matrimoniaux, de gardes d’enfants et de demandes de pension alimentaire pour conjoint et enfants.

Une équipe dédiée

Pratiquant le droit depuis près de 25 ans, Judith Cohen possède un champ de compétences bien étoffé qui lui a permis, tout au long de sa carrière, de conseiller une panoplie de clients tant en droit de la famille, en litige successoral et en droit immobilier que dans le cadre de divorce. Avocate chevronnée, elle représente ses clients devant la Cour du Québec, la Cour supérieure du Québec et la Cour d’appel. Elle se démarque par l’étendue de ses connaissances et des conseils judicieux qu’elle prodigue à ses clients.

Polyvalente et dévouée, Haviva Yesgat s’investit pleinement dans sa pratique en droit de la famille et en litige civil. Elle mise sur la dualité de sa pratique pour desservir une clientèle composée à la fois de particuliers, d’entreprises, de locataires et de propriétaires immobiliers. Sa maîtrise des divers défis  liés à ses champs de compétences distincts lui permet d’élaborer, avec rigueur et empathie, des stratégies judiciaires liées autant au divorce, à la garde d’enfants et au partage du patrimoine familial.

>> Découvrez nos services en droit de la famille.

Partager