Montréal, le 19 novembre 2021 – À près d’un mois de la fin des stages, De Grandpré Chait est heureux d’annoncer l’embauche de ses stagiaires : Alexander Rigante et Liam Roy. Suite à leur assermentation qui aura lieu en décembre prochain, ils feront officiellement leur entrée en tant qu’avocat au sein du cabinet.
Au cours des derniers mois, ces aspirants avocats se sont démarqués par leur soif d’apprendre et leur passion pour le droit. Navigant au sein de plusieurs secteurs de pratique, ils ont été impliqués au cœur des dossiers et ont démontré avec succès leur capacité à exercer le droit. Ces recrues seront hors de tout doute de précieux atouts pour le cabinet. Attirant de solides talents depuis les dernières années, De Grandpré Chait poursuit sur sa lancée avec ces embauches qui s’inscrivent dans la volonté de former la génération juridique de demain.
Pour les étudiants sélectionnés à l’issue de la course aux stages, il s’agit d’une occasion exceptionnelle de vivre une expérience concrète au sein d’un cabinet d’avocats. Rappelons que la prochaine course aux stages se déroulera du 14 au 25 mars 2022.
Nos recrues : qui sont-ils?
Bachelier en droit de l’Université de Montréal, Alexander Rigante détient également un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Concordia. Impliqué académiquement, il a agi à titre d’étudiant bénévole à la clinique de médiation de l’Université de Montréal. Il développera prochainement sa pratique au sein de l’équipe en droit immobilier.
Détenteur d’une licence en droit de l’Université d’Ottawa, Liam Roy s’investit pleinement dans son domaine professionnel. D’ailleurs, il a été bénévole étudiant à la clinique juridique de McGill. Suite à son assermentation, il rejoindra l’équipe en litige commercial.
>> Pour en connaître plus sur notre cabinet, nos valeurs et notre univers.