Montréal, le 30 octobre 2023 – Reconnu pour son approche proactive et ses expertises en droit de la construction et droit de l’immobilier, Jean François Dagenais intègre aujourd’hui, avec Roseline Ouellette et Laurence V. Dandurand, le cabinet De Grandpré Chait. Incarnant l’ADN du cabinet par sa proximité avec les entrepreneurs et les personnalités d’affaires d’ici, notre nouvel associé a pour mission de participer activement à l’évolution du cabinet De Grandpré Chait.
Me Dagenais se distingue par sa capacité à comprendre les problématiques d’affaires des entrepreneurs et leur apporter des solutions concrètes. Avec son équipe, son ambition sera de faire évoluer l’offre du cabinet De Grandpré Chait afin de refléter les besoins et les tendances actuelles.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins à De Grandpré Chait. Mon équipe et moi voulons exercer dans un cabinet qui nous permettra d’être encore plus accessible et proche de nos clients. De Grandpré Chait est un cabinet en pleine évolution et nous sommes particulièrement heureux de contribuer à ce vent de renouveau » partage Jean-François Dagenais.
« Nous nous réjouissons d’accueillir Jean-François Dagenais à titre d’associé ainsi que son équipe au sein de De Grandpré Chait. Leurs contributions dans les secteurs du droit de la construction et de l’immobilier vont être d’une grande valeur tant pour nos clients que pour le cabinet. Leurs arrivées symbolisent le début d’une nouvelle ère pour De Grandpré Chait! » déclare Martin Raymond, associé directeur chez De Grandpré Chait.
Auparavant, Jean-François Dagenais a travaillé plusieurs années en tant qu’associé et avocat au sein du groupe Litige de BCF. Il a été nommé par ses pairs au palmarès de Best Lawyers des meilleurs avocats au Canada en droit de la construction, de 2016 à 2024, en plus d’être reconnu en tant qu’avocat de premier plan en droit de la construction par Lexpert, de 2014 à 2023.
En parallèle, Jean-François s’est impliqué activement au sein de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ) en siégeant à son conseil d’administration pendant plus de 11 ans, ainsi qu’à titre de membre du CA de l’Association Québécoise des Entrepreneurs en Infrastructure (AQEI).