De Grandpré Chait assure le partage sécuritaire de vos documents avec iManage

Montréal, le 13 juillet 2016 – Ayant le respect de la confidentialité au cœur de ses activités, De Grandpré Chait se fait un devoir d’offrir à ses clients les mesures de protection les plus élevées de l’industrie. Cet objectif prend encore plus d’importance dans le cyberespace où la sécurité fait parfois défaut. C’est pourquoi De Grandpré Chait a opté pour le système de partage de données iManage Share qui dispose d’un net avantage sur ses concurrents.

Proposant une protection bien supérieure aux services de stockage et d’échange de fichiers grand public, iManage Share allie sécurité et facilité d’utilisation sans nuire à la collaboration et au partage d’informations si essentiels aux relations clients. Nos avocats sont ainsi en mesure de transmettre de la documentation confidentielle à leurs pairs et à leurs clients, nationaux et internationaux, sur une plateforme spécialement conçue pour les cabinets juridiques, et ce, sans craindre un quelconque risque pour la sécurité ou la confidentialité.

Avec une incroyable facilité de déploiement, le système permet une accessibilité allant bien au-delà de la gestion documentaire traditionnelle. Innovant continuellement ses pratiques dans une vision constante d’optimisation de ses services, De Grandpré Chait est fier de pouvoir offrir à ses clients une plateforme d’échange flexible, accessible et, surtout, sécuritaire.

Partager