De Grandpré Chait annonce l’embauche de ses stagiaires à titre d’avocates

Montréal, le 7 juillet 2021 - De Grandpré Chait est heureux d’annoncer l’embauche de Oumaima Mouncef et Audréanne Noël à titre d’avocates, suite à la réussite de leur stage au sein du cabinet. Ainsi, elles rejoignent respectivement les équipes en litige commercial ainsi qu'en insolvabilité, restructuration, faillite et liquidation. Elles ont été assermentées par le Barreau du Québec lors d’une cérémonie virtuelle tenue le 18 juin dernier.

Oumaima Mouncef développe sa pratique au sein de l’équipe en litige commercial. En collaboration avec les avocats seniors, elle participe à toutes les étapes d’un litige, depuis l’élaboration de conseils stratégiques jusqu’à la représentation devant les tribunaux. Elle appuie également l’équipe en litige commercial en ce qui concerne la recherche juridique ainsi que la rédaction de procédures et d’opinions juridiques.

Membre de l’équipe Insolvabilité, restructuration, faillite et liquidation, Audréanne Noël s’implique dans les dossiers touchant la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies et les lois de sociétés par actions fédérales et provinciales. Elle travaille de concert avec les membres de son équipe dans la recherche juridique ainsi que dans la rédaction de procédures et d’opinions juridiques.

Avec leur soif d’apprendre et leur détermination, elles seront des atouts indéniables dans notre cabinet.

Articles associés.