Droit municipal et expropriation

Partout, près de vous

Avec l’étalement urbain, le développement croissant et les investissements massifs en infrastructures, les questions d’ordre municipal se multiplient pour les propriétaires et locataires. 

Ces défis majeurs en matière d’urbanisme, d’expropriation ou d’évaluation, exigent une compréhension à la fois locale et globale. 

white v shape
white v shape

Le territoire québécois représente le terrain de jeu de nos avocats en droit municipal qui maitrisent non seulement le cadre règlementaire qui régit nos municipalités, mais également les enjeux politiques, environnementaux et socioéconomiques qui auront un impact réel sur celui-ci. Les propriétaires, promoteurs et bailleurs de toutes les municipalités du Québec sollicitent notre équipe chevronnée pour faire valoir leur position auprès des autorités publiques, résoudre des erreurs fiscales ou d’évaluation, gérer les risques écologiques et de zonage, ou obtenir les autorisations requises dans le cadre de leurs projets. 

Grâce à une pratique exclusivement dédiée au secteur privé, notre équipe offre une approche exempte de conflits d’intérêts qui met l’accent sur les besoins spécifiques des contribuables.

Fidèles à leurs racines, nos avocats sont définitivement des gens de terrain.

Un collectif de talents hors pair.

Ensemble, notre équipe offre une parfaite adéquation entre expertise et créativité. Cette fusion de talents complémentaires offre une vision intégrée et multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions.
Faites leur connaissance

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.