Nomination de Martin Bergeron à la Cour du Québec

Montréal, le 28 août 2020 – De Grandpré Chait est fier de souligner la nomination de Martin Bergeron à titre de juge à la Chambre civile de la Cour du Québec. Barreau 1990, il a joint De Grandpré Chait en 2001 où il exerçait principalement au sein de l’équipe d’Insolvabilité, restructuration, faillite et liquidation. Son expérience et sa polyvalence l’ont également amené à travailler sur dossiers de nature variée tel qu’en litige civil et commercial, en financement commercial et immobilier, à la réalisation de sûretés et en transactions commerciales.

Son parcours chez De Grandpré Chait aura été notamment marqué par son engagement auprès de la relève, en tant que responsable du recrutement et de l’encadrement des étudiants et stagiaires du cabinet mais aussi en tant que professeur à l’École du Barreau.

« Grand pédagogue, il a marqué toute une nouvelle génération d’avocats au sein de notre cabinet en s’assurant de leur bien-être et de leur intégration. La magistrature pourra compter sur un nouveau talent aux qualités professionnelles et humaines inestimables. Nous offrons toutes nos félicitations à Me Bergeron dans cette nouvelle carrière. », a mentionné Marc Beauchemin, président du conseil d’administration et du comité de direction du cabinet.

Mentionnons que l’honorable Martin Bergeron est le 13e juriste issu de De Grandpré Chait à accéder à la magistrature.

Partager