N’attendez pas l’heure de la retraite pour planifier votre relève. Une planification successorale gagnante vous permet de minimiser votre fardeau fiscal tout en protégeant votre patrimoine. La planification successorale est une composante essentielle de toute stratégie d’affaires. 


Dans le cadre d’un transfert d’entreprise aux générations suivantes, à une équipe de direction déjà en place ou encore à une tierce partie, des conseils fiscaux pertinents et objectifs permettront de mieux protéger vos avoirs et assurer la réussite de la transaction. Nos fiscalistes peuvent vous proposer les moyens appropriés pour réduire les impôts au décès, les différer, voire même les éliminer grâce à une saine planification fiscale et successorale. 

Parmi les conseils offerts aux entrepreneurs relativement à la structure la plus fiscalement avantageuse au Canada, l’introduction d’une fiducie dans l’actionnariat d’une société ou comme simple véhicule de détention d’actifs est un incontournable. Que ce soit au moyen de produits d’assurance ou par la mise en place d’une fiducie à la suite d’une transaction de gel successoral, la rédaction de votre testament, de votre mandat d’inaptitude ou de procurations, notre équipe s’assure de minimiser votre fardeau fiscal et de protéger ce que vous avez bâti. 

Un collectif de talents hors pair.

Ensemble, notre équipe offre une parfaite adéquation entre expertise et créativité. Cette fusion de talents complémentaires offre une vision intégrée et multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions.
Faites leur connaissance

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.