La fiscalité est en constante évolution. Il faut vous assurer que votre entreprise suive le pas. L’optimisation de votre structure corporative peut parfois rapporter gros. 


Bien planifiée, une réorganisation fiscale vous permettra de préserver, voire même de maximiser, la valeur de votre entreprise en allégeant votre fardeau fiscal et en vous faisant profiter d’avantages auxquels vous avez droit. Une telle réorganisation peut prendre diverses formes, de la création d’une compagnie de gestion à la mise en place d’une fiducie en passant par l’intégration de nouveaux actionnaires, le remaniement d’actions ou le transfert d’actifs. L’important est de confier vos projets à un avocat spécialiste en la matière qui sera en mesure d’analyser en profondeur votre situation afin de vous proposer le meilleur plan d’action. 

De plus, les réorganisations fiscales s’avèrent essentielles dans le cadre de l’achat ou de la vente d’une entreprise, afin de faire bénéficier chaque partie de la situation fiscale la plus avantageuse dans leur situation. L’expertise de nos avocats en matière fiscale permet de donner à nos clients une plus-value certaine en contexte transactionnel.  

Un collectif de talents hors pair.

Ensemble, notre équipe offre une parfaite adéquation entre expertise et créativité. Cette fusion de talents complémentaires offre une vision intégrée et multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions.
Faites leur connaissance

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.