Léa Couture-Thériault sera panéliste lors de la Conférence sur la location et la stratégie immobilière de Montréal le 6 octobre 2021

Montréal, le 21 septembre 2021 –  Le 6 octobre 2021, Léa Couture-Thériault, avocate en litige immobilier, prendra part à un panel virtuel lors de la Conférence sur la location et la stratégie immobilière de Montréal. Elle participera à la séance intitulée Quand les baux commerciaux se heurtent à un obstacle majeur. En compagnie des autres panélistes, Léa Couture-Thériault approfondira la question du paiement des loyers commerciaux en période d’incertitude telle que la situation pandémique actuelle. En se basant sur l’évolution jurisprudentielle québécoise au cours de la dernière année, les panélistes discuteront des enjeux essentiels pour toute personne impliquée dans la gestion des installations, l’administration des baux, les négociations de recouvrement ainsi que l’allègement des loyers et les procédures d’insolvabilité des locataires.

Membre de l’équipe en litige immobilier, Léa Couture-Thériault pratique notamment dans la résolution de litiges entre locataires et locateurs d’immeubles commerciaux. Par ses conseils avisés, elle apporte des pistes de solutions quant à l’interprétation du bail, au paiement du loyer ou à l’exécution des obligations mutuelles qui y sont prévues.

>> Cliquez ici pour vous inscrire à la Conférence sur location et la stratégie immobilière de Montréal.

Partager