Un décès est une étape difficile à gérer, encore plus si un différend survient. Pour traiter le tout avec sensibilité et rapidité, des professionnels en litige successoraux sont un atout essentiel.  


Dans le cadre d’un décès, d’un mandat d’inaptitude ou de la gestion des biens, les émotions sont vives et un différend peut rapidement survenir entre les bénéficiaires, les membres d’une même famille ou des partenaires d’affaires. Afin de vous éviter bien des soucis en ces temps difficiles, nos professionnels vous accompagnent aussi bien dans la prévention que dans le règlement des différends successoraux et fiduciaires. Les liquidateurs, fiduciaires, bénéficiaires et mandataires reçoivent des conseils avisés dans le cadre de l’administration de biens d’autrui, d’une succession, d’un mandat de protection ou d’une fiducie. 

Nos avocats peuvent vous appuyer dans une grande variété de situations, incluant les vérifications testamentaires, l’homologation ou la contestation d’un mandat de protection, l’obtention d’un jugement déclaratoire, la modification d’une fiducie, la désignation ou le remplacement d’un liquidateur ou d’un fiduciaire, et toutes autres procédures pour protéger les personnes vulnérables des abus financiers.

Un collectif de talents hors pair.

Ensemble, notre équipe offre une parfaite adéquation entre expertise et créativité. Cette fusion de talents complémentaires offre une vision intégrée et multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions.
Faites leur connaissance

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.