Immobilier

white v shape
white v shape

L’industrie immobilière est en pleine redéfinition alors que l’attrait des espaces ne se mesure plus seulement en mètres carrés, mais aussi en services offerts. 


Qu’il s’agisse d’un immeuble à vocation commerciale, industrielle, mixte ou résidentielle, les espaces doivent désormais se plier aux attentes élevées des consommateurs qui modifient leurs façons de vivre, de travailler et même de consommer. Les grandes tendances sociodémographiques, comme le cotravail, l’achat en ligne, ou encore les ménages solos, redéfinissent l’utilisation et l’aménagement des immeubles. 

S’ajoutent à ces enjeux, les défis environnementaux, les coûts d’exploitation, l’amélioration des performances énergétiques, la mixité des espaces, les investisseurs étrangers, les règlementations municipales, la rareté des terrains urbains et la pénurie de travailleurs qualifiés. Bien que l’industrie demeure en forte croissance, l’évolution des pratiques sociétales à une incidence notable sur son développement. 

Que vous soyez propriétaire, investisseur, promoteur, développeur, prêteur ou locateur, nos équipes travailleront à pied d’œuvre afin de vous guider à travers l’ensemble de ces changements tout en étant de judicieux conseillers d’affaires. 

De la planification à l’inauguration, nos avocats identifieront avec vous les solutions optimales adaptées à vos projets. Une expertise repensée pour des espaces réinventés.

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.