Expropriation procedures are nothing short of unpleasant for owners and tenants, but rest assured that you are not without recourse. Our team helps you make the most of an unwelcome situation and get the full compensation you are entitled to. 


Whether you are an owner or a tenant, we can help you contest the expropriation of your property or determine the full amount of compensation you are entitled to for the value of the property and all harm suffered.

You can call on us as soon as a public body notifies you of its intention to acquire your property so that we can act quickly to begin negotiations. We can also represent you after a land reserve is established and defend your interests before the civil courts in matters like disguised expropriation.




Key Contact. 
Jonathan M. Fecteau | Head of the Municipal Group

An unparalleled collective of talent.

Together, our team offers a perfect match between expertise and creativity. This fusion of complementary talents offers an integrated and multidisciplinary vision that can answer all your questions.
Get to know them

Our knowledge. Your power.

Let's take action.

Une procédure d’expropriation n’est certainement pas une situation agréable pour un propriétaire ou un locataire. Notre équipe est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de cette situation indésirable et à obtenir pour vous une indemnité pleine et entière. Un exproprié n’est pas sans recours. 


Que vous soyez propriétaire ou locataire, nous pouvons vous aider dans le cadre d’une instance d’expropriation, que ce soit dans le cadre d’une contestation du droit à l’expropriation ou de la détermination d’une indemnité pleine et entière représentative de la valeur au propriétaire de votre immeuble et de tous les dommages subis. 

Faites appel à nos services dès que le corps public vous fait part de sa volonté d’acquérir votre propriété afin que nous puissions agir rapidement et entreprendre immédiatement des négociations. Nous sommes également en mesure de vous représenter efficacement suivant l’imposition d’une réserve foncière et devant les instances civiles, notamment dans le cadre d’un recours indemnitaire à la suite d’une expropriation déguisée. 

Un collectif de talents hors pair.

Ensemble, notre équipe offre une parfaite adéquation entre expertise et créativité. Cette fusion de talents complémentaires offre une vision intégrée et multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions.
Faites leur connaissance

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.