Que votre profession soit régie par des lois, une institution ou un ordre professionnel, l’exercice de celle-ci doit se faire dans la transparence, l’intégrité et la bonne foi. Dans le cadre de recours administratifs, disciplinaires ou civils, vous avez le doit à une protection de niveau professionnel.


Visant à protéger le public, le droit professionnel détermine le cadre réglementaire selon lequel les professionnels exercent leur métier. En cas de faute professionnelle, des recours administratifs, disciplinaires, civils et même des accusations pénales sont susceptibles d’être dirigés autant contre une personne ou une entreprise, mettant en péril la poursuite de leurs activités commerciales. 

Afin d’éviter d’en arriver là, bénéficiez de l’expertise de nos professionnels qui vous accompagnent lors du dépôt d’une plainte disciplinaire ou d’une action civile. Avec notre savoir-faire, nous pouvons solutionner efficacement la problématique que vous vivez en tant qu’entreprise, professionnel ou syndic d’un ordre professionnel.

Un collectif de talents hors pair.

Ensemble, notre équipe offre une parfaite adéquation entre expertise et créativité. Cette fusion de talents complémentaires offre une vision intégrée et multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions.
Faites leur connaissance

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.