Les termes Bitcoin, Ethereum ou Litecoin en font rêver plusieurs. La prudence est toutefois de mise pour les investisseurs qui s’initient à ces volatils cryptoactifs.  


Chamboulant l’ordre établi, la monnaie numérique enflamme les parquets de la Bourse du monde entier. Faisant constamment de nouveaux adeptes devant son évolution spectaculaire, cette nouvelle forme d’argent est considérée par plusieurs comme l’avenir de la finance. Toutefois, une nouvelle monnaie implique également de nouveaux procédés alors que les termes «  chaînes de blocs  », « minage » ou « hachage cryptographique » peuvent décourager bien des investisseurs potentiels. Bien que ce type d’investissement ne puisse être ignoré au sein d’un portefeuille d’actifs diversifiés, il est essentiel d’en comprendre la technologie, les limites d’expansion et la qualité et transparence des développeurs. 

Pour se retrouver dans la complexité, l’interconnexion et l’évolution de ces cryptoactifs, les conseils avisés d’avocats peuvent vous aider à vous orienter adéquatement.

Un collectif de talents hors pair.

Ensemble, notre équipe offre une parfaite adéquation entre expertise et créativité. Cette fusion de talents complémentaires offre une vision intégrée et multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions.
Faites leur connaissance

Notre savoir. Votre pouvoir.

Ensemble, passons à l’action.