Steffi Georges

Avocate
Adjointe juridique
Judy-Ann Mitchell-Turgeon

En tant que jeune professionnelle dynamique, Steffi Georges est bien positionnée pour comprendre les ambitions et les préoccupations des entrepreneurs qui se lancent dans un nouveau projet d’affaires.  

Résolue à appuyer et à accompagner les entrepreneurs d’ici à toutes les étapes de leur entreprise, Steffi bonifie sa pratique en droit des affaires par des notions en droit fiscal. Elle est ainsi en mesure de collaborer autant à la négociation et à la rédaction de contrats commerciaux et de conventions entre actionnaires qu’à la mise en œuvre de planifications fiscales dans le cadre de restructuration ou de réorganisation d’entreprises. Sa vision d’ensemble ainsi que sa maîtrise des enjeux auxquels les gens d’affaires d’aujourd’hui sont confrontés lui permettent d’offrir des conseils avisés en matière de fusion, d’acquisition, de vente, de propriété intellectuelle et de financement d’entreprises et ce, auprès d’une clientèle diversifiée composée d’entreprises évoluant dans le secteur immobilier, manufacturier, du commerce de détail et de la distribution, des technologies et des services, des médias et des communications.

Ayant à cœur le développement et la réussite des start-up du Québec, Steffi s’implique bénévolement auprès de HEC Montréal où elle offre des ateliers de formation et de précieux conseils juridiques à des entrepreneurs qui démarrent leur entreprise en plus de les accompagner dans l’élaboration stratégique de leur plan d’affaires.